ARCHIVES

samedi 29 avril 2017

DON'T BOGART ME...


Qu'est-ce que je découvre, ce matin, en allumant mon ordinateur ? Un album inédit du Gun Club ! Ah, les jolis enfoirés ! Depuis combien d'années gardaient-ils ces bandes au fond d'un placard ? Si vous avez d'autres trésors, ne nous faites pas attendre : partagez !
Jimmy JIMI [Vous prendrez bien le temps d'un petit commentaire !]


19 commentaires:

  1. C'est du 192 kbps, mais nul doute qu'il apparaîtra avec un meilleur encodage d'ici quelques jours...

    RépondreSupprimer
  2. S'il est très bon, 192kbps je prends. Et s'il l'est vraiment, je l'achèterai même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas très bon, il est presque exceptionnel!

      Supprimer
  3. Ah les salauds! en plus, je n'en ai jamais entendu parler! Donc méfiance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux ranger ta méfiance, il va te coucher par terre!

      Supprimer
    2. J'ai vu l'origine des ces bandes et ce que j'ai lu laisse effectivement présager du bon. J'attends un bitrate plus élevé et je ml'y plonge.

      Supprimer
  4. Avec tous les "grands" disparus de ces derniers temps, j'imagine qu'on va nous resservir quelques bonnes vieilles galettes bien rances.
    J'ai entendu dire que Prince avait laissé plusieurs milliers d'heures d'enregistrement derrière lui !
    Y'a bon business pour les vautours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à foutre de Prince, ici, on parle d'un véritable génie - et c'est de l'excellent!

      Supprimer
  5. L'amateur de musique de la Renaissance qui fréquente ce blog (désolé, j'ai oublié son nom) peut aller chercher à la rubrique "classical" chez Israbox "La Quinta Essentia" (Lassus, Palestrina, Haswell) du Huelgas Ensemble et Paul van Nevel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Yggdralivre, je ferai suivre l'info, merci.

      Supprimer
    2. Ah oui, c'est vrai ! Merci Jimmy et mes excuses auprès de lui !

      Supprimer
    3. oui c'est bien moi :) Merci beaucoup ! je veux récupérer ça et l'écouter avec grand plaisir au milieu du maelstrom quotidien ça va faire du bien :)

      Supprimer
  6. Dépêchez vous !!!
    Avant que le lien ne soit plus valide
    https://www.israbox.pw/3137564816-3-minutes-sur-mer-lendroit-dou-lon-vient-2017.html
    http://www.indiemusic.fr/2016/03/17/3-minutes-sur-mer-catapulte/

    Fil

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les z'hauts rayent les sillons

    Dans mes z'os rayent en ce moment

    http://lazonadelmelomano.blogspot.fr/2016/10/totorro-come-to-mexico-2016.html

    Pour rebondir sur les posts de la semaine, j'avais adoré Laughing Clowns, beaucoup plus que the saints...

    et pour finir j'écoute et j'écouterai toujours ça
    https://www.youtube.com/watch?v=rEFQTY4hjUk

    Je partagerai quand je serai grand et que le temps me le permettra

    Au plaisir de vous lire...

    RépondreSupprimer
  8. Vu et chopé juste avant de partir en voyage mais pas encore écouté, oublié de le transférer sur mon portable ... là j'ai pas de quoi le charger à nouveau.
    Je te fais donc confiance !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour Totorro, Chris. Un autre groupe français mal connu mais excellent :
    https://www.israbox.pw/3137546089-yalta-club-hybris-2017.html

    RépondreSupprimer
  10. Plein de choses la bas:
    http://dbs-repercussion.blogspot.fr/search/label/dB%27s
    Évidemment, je balance direct sur les posts concernant les DB's ...

    RépondreSupprimer
  11. Et merci pour le Gun Club, mais 2-3 pépites et le reste ... non.

    RépondreSupprimer
  12. Et soudain la vie devient plus belle.

    RépondreSupprimer