ARCHIVES

jeudi 12 octobre 2017

PORTFOLIO : Cool Friends (Part. 3)











Parce que, parfois, une jolie photographie fait autant de bien qu'une belle chanson...

1. Lou Reed & Garland Jeffreys ; 2. Brigitte Bardot & Nino Ferrer ; 3. Billie Holiday & Louis Armstrong ; 4. Jeanne Moreau & Miles Davis ; 5. Alain Bashung & Daniel Darc ; 6. David Bowie & Keith Moon ; 7. Debbie Harry & Chuck Berry ; 8. Gene Vincent & Vince taylor ; 9. Françoise Hardy & Bob Dylan ; 10. Ian McCulloch & Morrissey.

Rencontres éphémères, partages musicaux, respects mutuels ou véritables amitiés... Avec un bon accompagnement, vous devriez pouvoir vous faire votre propre court métrage... 
Jimmy JIMI [Vous prendrez bien le temps d'un petit commentaire !]  






8 commentaires:

  1. Quelque chose me dit que Chuck a une idée derrière la tête !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a un regard bien libidineux !

      Supprimer
    2. Hello Jimmy Jimi, je sors de ton blog LES BRUITS MAGIQUES.Possible d'avoir un re-up de la compile "Origines" car le lien zippyshare est mort?D'avance merci.

      Supprimer
  2. ... Même sans accompagnement, A croire que Morrissey a choisi cette photo. Quelle classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouh! Je préfère le Mac, même si ses chaussettes blanches craingnent un max !

      Supprimer
  3. sur miles davis je suis toujours partagé en moi-même -du dedans intérieur ^^- je porte un t-shirt en l'honneur du tribute to jack jonhson (j'adore cet album) et ce mec me paraît être un génie... mais des fois j'ai envie de lui coller des baffes (même sur des albums que j'apprécie par ailleurs)...
    mais, bon dieu... quelle classe (bon la main sur l'épaule fait un peu tache en fait) mais quelle classe.
    je trouve ce mec éminemment sexy en fait.

    RépondreSupprimer
  4. Miles et Jeanne Moreau... trop touchant/émouvant... Un mystère aussi (la photo est trop petite) : quel disque Françoise Hardy tient-elle à la main en compagnie du Zim ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce que j'en sais, il s'agirait d'un disque de James Brown...

      Supprimer