ARCHIVES

dimanche 16 avril 2017

COOL VIDS ~ Karen Dalton : It Hurts Me Too [1969]


Ma' Dalton dans ses œuvres. De cette bouche (un tantinet bizarre !) s'échappait un condensé du bonheur (même si chargé de mélancolie)...
Jimmy JIMI [Vous prendrez bien le temps d'un petit commentaire !]




4 commentaires:

  1. Je ne m'en lasse pas. Je me suis passé le clip trois fois de suite. La voix est si envoutante que je n'avais pas réalisé la nudité de l'accompagnement.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! Karen s'impose de l'intérieur (enfin elle m'a toujours fait cette effet là, il y a plus beau -"objectivement" pour le dire vite- ou plus ce que vous voulez mais c'est comme B.Holliday elle chante avec une voix que j'avais déjà à l'intérieur de moi et que je ne connaissais pas... sublime donc)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et émouvant !
    Une voix qui prend "aux tripes"
    Quand il m'arrive de regarder la photo ou on la voit chanter avec Fred Neil à la guitare et voix et le jeune Bob Dylan à l'harmonica, je regrette que ce jour là il n'y ai eu ni magnéto ni caméra pour immortaliser ce set.
    Des trois albums posthumes ( à ma connaissance ) composés de raretés,inédits mais aussi malheureusement de quelques fonds de tiroirs, le dernier sorti " 1966 " est vraiment très bien. Si ça interesse quelqu'un, vous laissez dans les commentaires votre adresse mail et je vous fais un envoi Box.

    RépondreSupprimer
  4. "La réponse du folk à Billie Holiday"... et c'est ben vrrai ! Superbe.

    RépondreSupprimer