Très rapidement, l'apprenti rocker comprit qu'il ne suffisait pas de s'offrir des disques pour être accepté par cette étrange secte aux innombrables dieux. Il lui fallait abandonner sa panoplie de garçonnet - à commencer par les souliers. Il allait devoir économiser et faire un choix : beatle boots, creepers, desert shoes, Harley boots, bowling shoes, Doc Martens...
Jimmy JIMI [Vous prendrez bien le temps d'un petit commentaire !]
01 - JOHNNY CASH - Rock And Roll Shoes
02 - MARY ANN FISHER - Put On My Shoes
03 - SCREAMIN' JAY HAWKINS - Take Me Back To My Boots And Saddle
04 - BO DIDDLEY - Put The Shoes On Willie
05 - IKE TURNER - Tacks In My Shoes
06 - THE CHEERS - Black Denim Trousers & Motorcycle Boots
07 - CARL PERKINS - Blue Suede Shoes
07 - KEVIN AYERS - Stranger In Blue Suede Shoes
08 - BOB DYLAN - Boots Of Spanish Leather
09 - JEFF BECK - Spanish Boots
10 - LAFAYETTE - Platform Boots Baby
11 - IAN DURY - Rock'n'roll Shoes
12 - SHOWADDYWADDY - Rocker Boots
13 - JEREMY SPENCER - Here Comes Charlie (With His Dancing Shoes On)
14 - NANCY SINATRA - These Boots Are Made For Walkin'
15 - TERRY REID - Just Walk In My Shoes
17 - ARCTIC MONKEYS - Dancing Shoes
18 - SEAN ROWE - Old Shoes
Cette compile, c'est le PIED !!!!! :-D
RépondreSupprimerIl fallait bien que quelqu'un la fasse.
Supprimeret "Italian shoes" par Willy Deville
RépondreSupprimerCe n'était pas sa meilleure période, elle a été recalée.
SupprimerLe Screamin' Jay est grandiose !
RépondreSupprimerEn ce qui concerne les pompes on flirte parfois avec fétichisme et perversion, et si nous faire écouter Showaddywaddy c'est pas de la perversion ...
Ce n'est pas tout à fait faux! C'est le titre qui m'a surtout plu.
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=8bmbSC9c2ys
RépondreSupprimerCool, un revenant!
SupprimerSalut Jimi,
SupprimerC'est plutôt une réminiscence qu'un revenant.J'ai perdu le gout du blog en rentrant en France, même si je songe régulièrement à reprendre le mien. A l'occasion, je viens jeter un œil chez toi en courant d'air et je n'ai pas pu m'empêcher de claquer une porte ouverte dans ta nouvelle maison.
Bye
Putains l'esprit du jazz... du rock... C'est avant tout politique... la fiente viens de s'installer à l'Élysée, sans réaction de ceux qui s'en revendique... alors vive le libéralisme à tout va?, finalement la bonne variété de chez nous a toujours eu raison de la véritable revendication du troubadour... peu de monde aux concerts de Lou Reed à la patinoire de Saint-Oeun pas grand monde non plus pour les prestations de Bowie, des Stones 76, inexistant pour l'undergound Tuxedo Moon with Shakefingers, quatre pauvres types présents pour Yoko Scheffer et à peine 10 x plus pour Captain Brefheart en ces temps anciens... Le prochain concert de Mylene Farmer est déjà sold-out et The Voice est à peine terminé que la tournée est complète... j'enrage... Macron reste un libéral proche de l'extrême droite, Valls non seulement à perdu ses Corones durant cette campagne de merde mais cherche déjà à se faire défoncer le Fillon et la tortue Ninja Hollande semble se prendre pour Yoda... à se tordre de rire... même en soupe préparée par les meilleurs cuisiniers grecs çà en devient indigeste... qu'il aille d'ailleurs se faire mettre par ces cuisiniers grecs.
RépondreSupprimerPour dire qu'en France il n'y a eu jamais d'esprit rebel et rock, juste un tantinet variétoche avec quelques anicroches certes pour faire chier mémé, mais on vote Macron pour plaire à papa... bref lamentable d'en arriver à un second tour Extrême Haine vs. Extrême Bank
...
Bouger vous le cul... gueuler... fouter la merde (non la fiente s'en ai chargé) mais arrêter de nourrir ces pinailleurs qui picorent et à droite et à gauche, on vient juste de rénover les façades du Louvre... Merci le service d'entretien de cet après 7 mai 2017...
Cp de gueule... comme d'hab.
Juste pour dire que l'intitulé de ce post aurait du s'appeler: "Rock & Roll Pantoufles" voir "Variétorche Chaussons & Patins"
RépondreSupprimerJe ne suis pas certain que l'herbe soit plus verte ailleurs. Et quelle alternative s'offrait?
RépondreSupprimerExact mais elle est en train de pourrir sous nos pieds... vive le pissenlit, la fleur reste sobre et la salade délicieuse.
RépondreSupprimerEt décidemment Bayrou à de l'Étron dans ses esgourdes... normal qu'il soit si nul question musique... Mais respect pour sa culture littérature, j'suis souvent de mauvaise foi mais je sais distinguer.
RépondreSupprimerMercy, mercy et mercy!!!
RépondreSupprimerExelentes selecciones en cada uno de tus aportes, te sigo desde hace un par de años y aprecio mucho tu trabajo.
Sergio Dueñas (México.
Beau travail ! Perso, j'aurais ajouté Elvis, Walk a mile in my shoes, mais bon… beau travail !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerJ'ai du rater ce post, mais le fichier n'est plaus disponible.
Pourriez vous me reposter.
merci à vous
M R