ARCHIVES

vendredi 22 septembre 2017

MOTÖRHEAD ~ Under Cöver [C. 2017]


L'ami Lemmy va mieux, il est rentré du cimetière à pieds ! Evidemment, les anciens auraient préféré entendre le trio historique avec un Lemmy plus en voix et plus en pognes, ainsi que les inégalables Philty "Animal" Taylor et Eddie "Fast" Clarke, mais ne gâtons pas notre plaisir, le groupe s'en charge déjà en couvrant les Prêtres de Satan (sans blague ! également connu sous le nom de Village People du métal !) ou Metallicaca. L'essentiel est ailleurs : dans le dernier titre enregistré par le groupe : un Heroes halluciné ou dans l'inédit Rockaway beach, emprunté aux faux frangins. Joli cadeau malgré les réserves énoncées.
Jimmy JIMI [Vous prendrez bien le temps d'un petit commentaire !]         


01 - Breaking The Law
02 - God Save The Queen
03 - Heroes
04 - Starstruck
05 - Cat Scratch Fever
06 - Jumpin' Jack Flash
07 - Sympathy For The Devil
08 - Hellraiser
09 - Rockaway Beach
10 - Shoot 'Em Down
11 - Whiplash
MP3 (320 kbps) + front cover 
COOL 60


13 commentaires:

  1. Jouissif ! Merci Lemmy ! Et "Heroes" lui va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. La carcasse du Kill Mister n'est même pas encore rongée par les asticots qu'on nous propose déjà une compile postume. Belle réactivité !
    Je ne vais pas cracher sur l'œuvre en elle-même : c'est du tout bon.
    Par contre tout ça est déjà inclus dans les disques des Têtes de Moteur. Alors quitte à se faire plaisir, autant s'offrir la discographie de la Lemmy Family.
    Sans être médium, je peux déjà vous annoncer la sortie prochaine de l'album caché de Motörhead, les duos de Lemmy Kilmister, un unplugged sur MTV, un showcase capté au Super U de Plougastel-Daoulas, la réédition du répertoire complet avec titres bonus, sans oublier une émission de téléréalité : Lemmy Story où des boudins siliconés viendront raconter comment elles se sont faites baiser par El Matador !!!!!
    R.I.P. Lemmy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un duo avec Céline Dion peut-on peut-être espérer ?


      Supprimer
    2. Arewenotmen? vous serez fusillé demain à l'aube !!!

      Supprimer
    3. ... ma dernière volonté sera d'écouter encore une fois "Train kept a rollin'" par Le Maître !

      Supprimer
    4. La grâce présidentielle vient d'arriver
      :-)

      Supprimer
  3. Difficile de ne pas partager l'avis de Keith. Sur le partage, qui est sympa, sur le contenu, qui est lourd comme on aime... et sur le début du fond commercial.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de petites économies, ce florilège a été mis sur le marché pour contrer un pirate qui circulait depuis quelques mois. Sauf erreur de ma part, les deux titres que je cite n'apparaissent sur aucun album du trio enragé.

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi, ça m'aura fait découvrir des choses fort réjouissantes, me cantonnant à la période du trio "originel" (qui ne l'était pas en fait, voir "On parole")... et pour pas une thune en plus ! De quoi je me plains ? Mais bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je télécharge l'anthologie Gundula Janowitz (me dites pas que Lemmy a enregistré zvec elle ?!?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se murmure dans le petit monde du showbiz que Lemmy aurait fait une reprise d'I Wanna Be Your Man en duo avec Conchita Wurst !!!

      Supprimer
  6. On ne peut pas refuser une petite tranche de bonheur, même posthume. Et puis (je résume les commentaires précédents) avec une industrie du disque aussi avide, zéro scrupule pour télécharger.
    Merci encore pour le post, Jimmy
    Gil

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive un peu tard, mais je n'ai pas pu écouter cet album plus tôt et Dee Dee Bridgewater chroniquée plus haut me fait déjà de l'oeil. Toujours est-il qu'un bon vieux Motörhead bien roboratif nous fait un bien fou, et ça nous change des musiques exotiques et hasardeuses que je vous inflige régulièrement !

    RépondreSupprimer
  8. Hello Jimmy,

    J'ai jamais accroché à Motorhead mais l'idée de ces covers que j'imagine survitaminées me tente bien. Thanks.

    RépondreSupprimer