ARCHIVES

jeudi 11 avril 2019

Pop !


















































Pop ! Des figurines pour les grands garçons qui aiment jouer à la poupée !

 

22 commentaires:

  1. Moi qui étais trop vieux à l'arrivée des Playmobil, là j'ai mon excuse.
    Comment dit-on déjà, se retourner dans sa tombe ... Roll Over c'est çà ?

    RépondreSupprimer
  2. Rien sur Led Zep ? Et personne ne dit rien ? Ben moi je crie au scandale !!!
    😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis Lemmy rien que pour toi, jamais content!

      Supprimer
    2. J'apprécie l'attention, mais j'ai vérifié sur leur site : rien sur les pionniers du metal. Pareil pour AC/DC, Slayer et notre Jojo national, il sent le pâté ???
      😣

      Supprimer
    3. Angus est présent à l'appel !

      Supprimer
    4. Je vous le dis, les amis, il y a complot !

      Supprimer
    5. Même pas vrai, il y a Metalicaca !

      Supprimer
    6. Alors qu'il n'y a pas Loulou.

      Supprimer
    7. Ah ouaih ! J'avais pas vu Angus… et 3 modèles en plus.

      Supprimer
    8. Tu vas voir qu'avec cette petite chronique à la mords-moi-le nœud tu vas encore faire le plein de commentaires !!!!!

      Supprimer
    9. Moi j'ai trouvé un Slash mais d'occase ...
      https://www.dhgate.com/product/original-secondhand-imperfect-funko-pop-guns/406899275.html#s4-4-1;searl|3283121061

      Supprimer
  3. On aura tout vu! Moi, ce soir, je ressors mes poupées Barbie et je les habilles pur qu'elles ressemblent à Debbie!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, pour le comm, ma grande dort avec Michael.. surkoté. Et du cop y'a Prince purple depuis ce Noël.. en face, pas à côté. Qq métres séparés, pas plus. Faites moi signe qd il y aura Paulo. Et Brian du coup ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais signe car Paulo il y a - bien évidemment.

      Supprimer
  5. Pas d'Iggy ? Pas de Wendy O William ? Pas de Michel Delpech ? Un complot, je vous dis !!!

    RépondreSupprimer