ARCHIVES

lundi 4 mai 2020


Le confinement me dessèche le ciboulot. Je révise mes classiques avant mon retour...


13 commentaires:

  1. Est-tu reparti vers la voie de l'écriture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile d'écrire avec la tension qui règne actuellement, mais j'y pense très fort (si tu préfères, je fais des brouillons dans ma tête!).

      Supprimer
  2. Et voilà, monsieur boude !!!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et oui dans l'alternative au tout vouloir tout de suite de peur de passer à côté, il y a tous les trésors enfouis qu'on s'est promis de réécouter quand on aura le temps. Cette notion du temps qui ne prends plus le même sens ni la même valeur a aussi du bon. Introspecte bien, ça fait pas de mal une fois le spleen de la disparition de l'agitation superficielle passé; Avec grande amitié et grand respect pour mon éclaireur dans le monde du net musical. Didier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile d'écrire quand un musicien meurt tous les jours...

      Supprimer
  4. Jimmy, tu peux passer chez Fracas qui nous a ressorti "Blonde on blonde" hier. Ça a du bon les classiques, le retour au sources, ne pas oublier, essayer de transmettre. Prends ton temps !
    Gil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'instant, j'écoute une reprise de "Janitor of lunacy" (peut-être ma chanson préférée de tous les temps) par Soap&Skin...

      Supprimer
  5. En espérant que tu te réhydrates vite.
    Prends soin de toi et de tes proches.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jimmy j'ai posté quelque chose dans ta boîte. Tiens moi au courant. Avec toute ma sympathie.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, le confinement m'aura fazit franchir le pas du "streaming"... la caverne d'Ali Baba, mais presque trop facile... Mais je continue à télécharger, j'ai encore un peu de mal à me faire à la dépossession totale, même d'un pôvre fichier informatique...
    Keep'on rockin' Jimmy !

    RépondreSupprimer