ARCHIVES

mercredi 13 janvier 2021

2021


Bonne année, bonne santé et plus de Covid le plus rapidement possible! Sonnez batteries, résonnez guitares! 2021 débute en fanfare, car notre ami Lord Violin a profité du confinement pour enregistrer un nouvel album (on en reparle dès que je serai sorti de ma léthargie) et notre copine Audrey Songeval (voir photo!) se lance à son tour dans l'aventure du blog musical avec Les Rubriques En Vrac Du Rock. Je compte sur les fidèles pour l'encourager comme elle le mérite.

https://lesrubriquesenvracdurock.wordpress.com/ 

Un bisou virtuel à chacun d'entre vous!

Jimmy JIMI

9 commentaires:

  1. Meilleurs vœux à tous. Par contre, j'aimerais bien ressembler à la dame, mais malheureusement, je vous décevrais certainement...

    Et merci d'avance pour tous ceux qui voudront nous encourager dans cette nouvelle aventure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé voir ton nouveau blog, Audrey. D'abord, bravo pour le choix de Wordpress. C'est carrément la grande classe. Et puis ensuite, la question que je me pose: vas-tu nous proposer des albums ? Autrement que par YouTube, j'entends.

      Supprimer
  2. Une très Bonne Année à tous les loustics qui passent dans le coin ! C'est vrai qu'on se l'est souhaitée l'an dernier mais au vu du résultat on devait pas y croire. Alors que là ...
    Léthargie ou hibernation, je sais pas trop non plus quand j'émergerai mais on reparlera de tout ce que tu veux JJ.
    Et il est chouette ton Teppaz Audrey !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi, vieux pirate et à tous les névropathes qui visitent ces pages !!!
    :-D
    @ Audrey
    Dans nos pensées, tu es la plus belle. Bienvenue sur la highway to webside !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Jimmy & satellites and lustucrus éloignés invonlontairement du net. Putain d'année. Content de s'en éloigner. Vivement ma deuxième dose de vaccin, dans notre service de pneumologie : vaccin 2 Covid 13, le personnel médical et paramédical morfle grave. On soigne mieux, mais dur de voir des jeunes sans facteurs de risque aussi secoués. On perd des patients, des presque amis après plus de trente ans de carrière. On vit sous menace et aller bosser en se disant que c'est un métier potentiellement mortel te change le sens de la vie et l'envie d'en profiter. Alors continuez de nous enmusiquer, c'est une telle évasion des tourments quotidiens.
    t puis à postériori, musicalement pas une année extraordinaire, mais quand même macca, biolay,fiona apple, birkin peut être, Caleb landry Jones, Bastards of soul, The kills , Eels parce que c'est eux, fontaine DC et michelle gurevich, Jurado, Juniore .... et d'autres.
    Amitiés et tournée de vaccin pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes vœux de bonne santé à toi, ton ordinateur et au blog pour cette nouvelle année.
    Début en continuité avec la fin de l'autre, hélas, mais la perspective des vaccins (sic Sorgal) apporte l'espoir du retour à la lumière au bout de ce long tunnel.
    Les artistes s'adaptent petit à petit à la vie en captivité, heu pardon, en confinement, mais on sent une ambiance générale morose et une créativité moins évidente...
    Les musiciens déjà montré que les périodes douloureuses peuvent générer de très belle choses. Espérons que 2021 nous en apporte de nouvelles preuves éclatantes !
    Gil

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année à tou(te)s les participant(e)s de ce Blog, à Jimmy, et a ceux, plus nombreux, qui n'y passent plus. Merci par avance Audrey, d'avoir retroussé tes manches. En espérant Jimmy que ta léthargie ne s'éternise pas.
    Eric.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année (oui, on peut l'espérer) à tous ! Belle initiative que ce blog... à la présentation qui incite à le fréquenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Monsieur DEVO,
      j'ai laissé un petit message dans les commentaires du Buzzcocks singles. merci de me répondre si possible bien sur!
      cordialement, Locobebop

      Supprimer