Allez, montez à l'arrière, je vous emmène faire un petit tour dans les sixties! Comme il paraît qu'on ne se refait pas, vous trouverez des images prisent à Margate (pour ceux qui suivent le feuilleton), une photo de Jean Shrimpton qui fit plusieurs publicités pour les meilleurs marques et un modèle avec le logo des Small Faces!
La Vespa de cette époque, c'est très joli sur les photos, mais ça reste un truc de frimeurs citadins. Parce côté fiabilité, ça vous fait venir la sueur sous les bras pour démarrer et puis ça pétrouille, ça pétarade et ça tombe souvent en panne. Mais pour aller joliment de bar en bar, les filles sont comblées et admiratives, et au diable la mécanique! And the time is flying... Gil
Comment un engin autant depourvu de stabilité a t'il pu si bien se vendre ? Encore en italie je comprend, en posant les mains sur les voitures et les murs pour se rattraper, en rayant toutes les carrosseries .. Tout cela c'est de la concurrence déloyale au Solex !
Et LA revoilà..
RépondreSupprimerEffectivement!
SupprimerAllez, montez à l'arrière, je vous emmène faire un petit tour dans les sixties!
RépondreSupprimerComme il paraît qu'on ne se refait pas, vous trouverez des images prisent à Margate (pour ceux qui suivent le feuilleton), une photo de Jean Shrimpton qui fit plusieurs publicités pour les meilleurs marques et un modèle avec le logo des Small Faces!
Pars devant Jimmy, je te rejoins sur ma Bonnie. Tu me verras bien arriver sur l'un ou l'autre de tes rétros...
RépondreSupprimerJ'ai mis cette photo en ouverture, mais je ne suis pas fan des engins bourrés de rétros: le trop est l'ennemi de l'esthète!
Supprimer♫♪ C'était la Dolce Vita ♪♫
RépondreSupprimerAhah j'ai aussi directeemnt pensé à Christoph en voyant tous ces vespa !!
SupprimerSauf qu'ici, seuls les scooters sont italiens...
SupprimerToute une époque, v'est-ce pas ? (c'est nul, mais c'est nuuuuuul !)
RépondreSupprimerJ'ai déjà lu pire!
SupprimerLa Vespa de cette époque, c'est très joli sur les photos, mais ça reste un truc de frimeurs citadins. Parce côté fiabilité, ça vous fait venir la sueur sous les bras pour démarrer et puis ça pétrouille, ça pétarade et ça tombe souvent en panne.
RépondreSupprimerMais pour aller joliment de bar en bar, les filles sont comblées et admiratives, et au diable la mécanique!
And the time is flying...
Gil
Ce n'était pas fait pour les grands trajets, mais ça pouvait suffire pour gagner les plages du Kent.
SupprimerComment un engin autant depourvu de stabilité a t'il pu si bien se vendre ? Encore en italie je comprend, en posant les mains sur les voitures et les murs pour se rattraper, en rayant toutes les carrosseries ..
RépondreSupprimerTout cela c'est de la concurrence déloyale au Solex !
Solex avait la meilleure pub: "Le noir, c'est triste, c'est ça qui est drôle!"
SupprimerJe me vois bien aller ma fille à l'école avec la version side-car... J'aurais l'impression d'être dans un Wallace et Gromit !
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