ARCHIVES

mardi 5 mars 2019

COOL VIDS ~ Radio Vinyle...


Aujourd'hui, j'aimerais simplement ouvrir une porte sur YouTube avec une émission que je viens de découvrir et qui s’appelait Radio Vinyle. Vous pourrez y découvrir des artistes multiples et variés vaquant librement au milieu de l'énorme collection de disques noirs de Radio France.
Jimmy JIMI [Vous prendrez bien le temps d'un petit commentaire !]


6 commentaires:

  1. Ah, la discothèque de Radio France... Une caverne d'Ali Baba dans laquelle j'aimerais tant me promener...

    RépondreSupprimer
  2. Oh..merci pour ça.. j'adore ces moments de fouilles et de divan musical.. et puis Burger est un grand de par chez nous.
    J'ai dévoré ce moment, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Extraordinaire discussion au coin du feu. Sauf que le feu, là, c'est une SL1200 MkII et une paire de petites Cabasse.

    RépondreSupprimer
  4. Série géniale. Une tendresse particulière pour les numéros avec Greil Marcus et Neneh Cherry.

    RépondreSupprimer